Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corné avec vous
21 mars 2014

DIMANCHE, VOTEZ POUR LA LISTE "CORNE AVEC VOUS"

Photo Portrait Marie France Renou

 

Bonjour,

Dimanche, votez pour la liste "Corné avec vous", votez pour une femme Maire à Corné.

Pour une équipe soudée autour d'une Maire, disponible et proche de vous, qui fera de Corné une commune participative et citoyenne, accueillante et bienveillante, rayonnante et dynamique.

Notre volonté est de construire l'avenir de Corné avec vous et je peux vous assurer que celles et ceux qui sont engagés à mes côtés sont motivés et compétents, chacun dans leur domaine. Comme je l'ai toujours été moi-même, mon équipe sera disponible et dévouée pour être à votre service et défendre les intérêts de Corné dans toutes les instances communautaires quoi qu'on en dise. L'équipe est déterminée à vous accompagner à chaque moment de la vie et à renforcer le lien social.

A très bientôt.

Marie-France RENOU

 

 

Publicité
Commentaires
Corné avec vous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité