Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corné avec vous
25 mars 2014

Bonjour, Au nom de l'équipe Corné avec vous, je

Photo portrait Marie France Renou 2nd tour

Bonjour,

Au nom de l'équipe Corné avec vous, je tiens à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée au 1er tour.

Ces bons résultats me confortent dans la perspective d'une victoire au second tour.

Je vous propose de nous rencontrer à nouveau lors d'une réunion publique ce mercredi 26 mars 2014 à 20h30 à l'espace du Séquoia.

Je veux mettre mon expérience, ma disponibilité, mes compétences au service des habitants.

Si vous voulez un maire à l'écoute, disponible, compétent et honnête :

LE 30 MARS

VOTEZ POUR LA LISTE "CORNE AVEC VOUS"

VOTEZ MARIE-FRANCE RENOU

Publicité
Commentaires
C
L'équipe de Corné avec vous,<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai quitté Corné depuis plusieurs années. Néanmoins je reste profondément attaché à la commune qui m'a vu grandir.<br /> <br /> <br /> <br /> De loin, je suis la campagne.<br /> <br /> De loin, je vous apporte mon soutien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que depuis plusieurs années, plusieurs d'entre vous êtes investis dans la vie de la commune. Que ce soit dans le conseil municipal, ou par le tissu associatif.<br /> <br /> Certains depuis que je suis hauts comme trois pommes. Autant dire que Corné n'a plus de secret pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes proches de nous. Je vous sais prêt à entendre. A écouter.<br /> <br /> Vous êtes dans une démarche participative et coopérative. Cela pourrai laisser penser que vous ne savez pas où vous aller. Et pourtant!<br /> <br /> Vous avez votre ligne. Précise. Ce qui est important pour vous c'est le temps de la concertation, du débat. A vouloir avancer seul, on tombe.<br /> <br /> <br /> <br /> Mme Renou,<br /> <br /> vous êtes expérimentée. Vous connaissez les dossiers de la commune, ses habitants, ses entreprises, ses associations.<br /> <br /> Vous avez su choisir une équipe aux compétences et au point de vue divers et variés. Vous avez tous une même ligne. Chacun avec une personnalité. Un avis propre.<br /> <br /> Vous avez su faire de la différence une force.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec Corné avec vous, vous proposez non pas Une Maire, mais une équipe menée par Une femme.<br /> <br /> <br /> <br /> Dimanche prochain je serai avec vous en pensée.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Corné avec vous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité